Publicité

9 septembre 2021 - 04:00

Concours « J’achète des boîtes à lunch locales »

Val-St-François – Les 20, 21 et 22 septembre se tient l’événement « Les institutions mangent local » dans le cadre du « Défi 100% local ». À cette occasion, Développement Val-Saint-François organise le concours « J’achète des boîtes à lunch locales » visant à encourager les entreprises, les municipalités et les organismes à déguster des produits locaux préparés par des traiteurs de la région.

Trois en un! En participant, vous mangez des produits transformés localement, vous encouragez des commerces de la région et vous courez la chance de gagner un panier de produits provenant du Val-Saint-François!

C’est simple, il faut d’abord acheter vos boîtes à lunch en ligne à tourisme.val-saint-francois.com/agroalimentaire/defi-100-local/ , entre le 10 septembre et le 16 septembre à midi. Une fois rendu sur le site, vous pourrez choisir une ou des boîtes à lunch parmi les boîtes proposées par les traiteurs participants afin d’aller les récupérer le 20, 21 ou le 22 septembre. Le jour venu, vous n’aurez qu’à ramasser votre commande chez le commerce choisi avec une preuve de paiement! 

Ensuite, partagez votre enthousiasme à manger local en envoyant une photo de vous, ou d’autres personnes, savourant votre lunch à agriculture@val-saint-françois.com, avant le 30 septembre 2021. 

Finalement, nous vous invitons à publier cette photo dans les médias sociaux avec le mot-clic #boitealunchlocale 

Voilà! Le tour est joué!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.