Publicité

Nataliya Labiau et Douglas Renfroe au Centre d’art de Richmond

Nataliya Labiau et Douglas Renfroe au Centre d’art de Richmond

Richmond (RC) – Douglas Renfroe (baryton-basse, Etats-Unis) et Nataliya Labiau (piano) présenteront leur spectacle, « I Love Life », au Centre d’art de Richmond le dimanche 29 mai, dès 14 h.  Le duo livrera un  programme de chansons, lieder, airs d’opéra et mélodies tirés de comédies musicales.

Outre de célèbres chansons écossaises, anglaises et irlandaises issues de la riche tradition des îles britanniques, ce récital présentera des lieder allemands et autrichiens de Robert Schumann et Franz Schubert ainsi que quelques pièces puisées de l’univers des comédies musicales (Gilbert & Sullivan, Rodgers & Hammerstein). Ce programme varié et séduisant saura ravir un public amateur d’art vocal. Coûts : 5 $, 10 $ et 20 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Arts et spectaclesPublié le 16 février 2020

Curling pour débutants

Lancement d'une ligue pour débutants les dimanches matin. Venez apprendre et essayer le curling, une première fois gratuitement. Frais de 15$ seulement par session par la suite. Pour information et inscription, contactez le club au [email protected] ou laissez un message téléphonique au 819 839-2333.

LIRE LA SUITE
Publicité