Brigitte Boisjoli au Centre d’art de Richmond
Richmond - En spectacle au Centre d’art de Richmond deux filles du coin: Brigitte Boisjoli de Drummondville et Émilie Lévesque de St-Malo.
Depuis la fin de sa grande aventure à Star Académie, Brigitte Boisjoli a multiplié les expériences qui ont confirmé sa place dans le monde de la chanson. Déterminée, dotée d'une personnalité dynamique et enjouée, animée d'un enthousiasme communicatif, elle nous présente son spectacle 'Fruits défendus'.
Brigitte Boisjoli, une jeune femme extravertie qui ne compte ni les heures, ni les efforts, ni son énergie pour arriver à ses fins, Elle porte en elle cette passion qui se reconnaît chez les artistes dans l’âme.
Quant à Émilie Lévesque, autre concurrente de Star Académie, ses prestations aux variétés ont conquis le public. Ses duos, notamment avec Brian Adams et Patrick Bruel, restent mémorables.
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Curling pour débutants
Lancement d'une ligue pour débutants les dimanches matin. Venez apprendre et essayer le curling, une première fois gratuitement. Frais de 15$ seulement par session par la suite. Pour information et inscription, contactez le club au [email protected] ou laissez un message téléphonique au 819 839-2333.
LIRE LA SUITESalon des Artisans à Richmond
Le Salon des Artisans se tiendra à Richmond les 25 et 26 mai prochain au Centre Ste-Famille de Richmond, de 10h à 17h
LIRE LA SUITESoirée de danse au Centre régional Le Bel Âge
La prochaine soirée de danse aura lieu le 18 mai, dès 20 h, avec la présence du Groupe Virage. La salle climatisée est ouverte dès 19 h. Apportez vos consommations. Bienvenue à tous les amateurs de danse.
LIRE LA SUITE