Publicité
4 juillet 2019 - 04:00

Les proprios du Camping Melbourne participent à une série télé sur le camping

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Canton de Melbourne (RC) – Ça chauffe en ce début d’été pour les deux propriétaires du Camping Melbourne/Auberge du Papillon Lune à Canton de Melbourne, Marc Pasquiou et Stéphanie Kintzing-Pasquiou. Le couple recevait la semaine dernière Laurent Delhomme et son caméraman, Guillaume L’hotellier, dans le cadre d’une série télé provenant de Yemaja Productions basée à Paris et distribuée à la chaîne télé M6 à Zone Interdite. Cette série se nomme Camping.

Laurent Delhomme, c’est le rédacteur en chef et producteur de Yemaya. Depuis peu, les deux Français sont au Québec pour participer et découvrir les grands espaces et que sont les Québécois, adeptes de camping, et aussi de ceux et celles à découvrir à travers les nombreux vivants les nombreuses régions de la «Belle Province».

«La France et autres pays ont été adeptes du caravanage, mais c’était plutôt des usines fabriquées dans des lieux mal foutu et ringard, ou encore coincées par des plages de mauvaise qualité, comme c’était au Mexique, la Martinique ou l’Espagne. Depuis quelques décennies, nous avons évolué au niveau de la qualité, cependant les Français constatent à quel point les caravanes des Québécois sont carrément immenses», constate M.Delhomme.

Pour les mieux nantis, le camping et la caravane peuvent permettre de découvrir des régions, mais c’est à la télé de M6 que la série de Camping obtient une énorme écoute le dimanche, en soirée. «Durant quelques jours, nous nous sommes prêtés à quelques prises, moi et Marc, dont celle où nous attachions une clôture près de la piscine et de l’entrée principale», mentionne Stéphanie Kintzing-Pasquiou. À suivre en ce début d’été enfin attendu!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Très bonne affaire. J'ai fais de la figuration et très bonne expérience. Je m'engage à participer dans un atelier de jeu de la caméra. Les ateliers Jean-Pierre Bergeron l'acteur. Si vous chercher des figurants n'hésitez pas ;) Mick McMahon

    Mick McMahon - 2019-07-04 12:16