Publicité
11 décembre 2018 - 04:00

L’Horloge cassée : démarrage d’un café-gite à Canton de Melbourne

Toutes les réactions 4

Val-Saint-François – Un tout nouveau gite ainsi qu’un restaurant de 25 places ouvriront ses portes dans une résidence datant de 1880 dans le Canton de Melbourne. La formule sera accessible pour tous les gens aimant placoter, lire, jouer et, bien sûr, manger.

Les promoteurs, Annie Labrecque et Gabriel LeBlond-Fontaine, désirent favoriser un achalandage constant et établir des liens durables avec la communauté locale en proposant un forfait «Horlo». Ce forfait permettra à l’adhérent de consommer à volonté café filtre, thé et limonade maison en tout temps. De plus, il bénéficiera de rabais sur les cafés de spécialité, les chocolats chauds et le menu, que ce soit en salle à manger ou pour emporter.

Développement Val-Saint-François est fier d’accompagner ces deux promoteurs et de leur offrir des services professionnels. Un montant de 5 000$ du Fonds jeunes promoteurs leur a d’ailleurs été accordé pour la réalisation de leur projet. Cette initiative créera deux postes à temps plein dès la première année et un troisième par la suite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactions
  • Félicitation pour votre beau projet qui va naître bientôt.

    Lise et Germain - 2018-12-19 08:55
  • Tres belle initiative avec une touche humaine qui saura surement rassembler la communaute. Felicitations et succes aux promoteurs.

    Linda Barbeau - 2018-12-19 21:22
  • Félicitions à vous deux. Une formule différente et très intéressante. Bon succès à vous deux.

    Gaetan Labrecque - 2018-12-20 13:14
  • Bonjour, l’ouverture est prévue pour quand et à quelle adresse ? Merci.

    Harry - 2018-12-21 10:45