Publicité
10 août 2018 - 04:00 | Mis à jour : 06:29

Le Festival de l’auto ancienne de Richmond se tiendra les 11 et 12 août

Richmond - Comme par les années passées, Le Festival de l’auto ancienne de Richmond attend   plus de 400 exposants et 3 500 visiteurs au centre-ville de Richmond pour sa 14e édition, qui aura lieu les 11 et 12 août prochain. Encore cette année, l’accès au site et les spectacles sont gratuits pour tous et l’exposition est ouverte à tout véhicule comptant au moins 25 ans d’existence. 

Le Festival débutera par une soirée « Cruising night » le samedi soir 11 août à compter de 17h00 avec un souper en plein air (hot-dog et pizza). Par la suite, dès 20 h, la soirée sera animée par le groupe « Les Cool Brothers », à l’estrade de la place René Thibault. Ce groupe de musiciens est très populaire Richmond et vous fera revivre l’époque glorieuse de la musique des années 60 à aujourd’hui. Ils seront accompagnés par un saxophone, une trompette et un trombone. Venez passer une soirée inoubliable en assistant à un spectacle de grande qualité, et ce gratuitement.     

Le lendemain, le dimanche 12 août, l’exposition de voitures anciennes se poursuivra à compter de 10h00 jusqu’à 17h00. Les visiteurs pourront admirer ces belles d’antan et de nombreux prix de présence seront remis aux exposants de voiture ancienne. 

Bienvenue à tous les amateurs et exposants de belles voitures.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.