Publicité
3 février 2018 - 04:00

Lancement officiel du Festival célébrons l’hiver au Parc du Mont-Ham

Ham-Sud (GCA) – Du 23 au 25 février prochain se déroulera le tout premier grand happening d’hiver au Parc régional du Mont Ham-Sud. Pour l’occasion, les gens qui participeront à cette toute première édition pourront découvrir et renouer avec les plaisirs d’hiver vraiment unique de cette destination touristique par excellence dans la région.

Afin de célébrer l’hiver en grand au Mont-Ham cette année, le comité organisateur de cette grande première n’a vraiment rien ménagé afin que les amants de la nature hivernale puissent y vivre un séjour plus que mémorable de célébration des doux plaisirs d’hiver.

Ainsi du 23 au 25 février prochain, le Mont-Ham sera totalement en fête, avec une kyrielle d’activités hivernale pratiquement sous toutes ses formes. De la randonnée de nuit, en passant par l’initiation-conférence et du camping d’hiver totalement sécuritaire, pour débutant et personne parfois «craintive» de ladite chose en hiver, au spectacle musical extérieur, en passant par les feux de joie, et le ski de fond et la raquette.

Donc pour du plaisir assuré pour toute la famille, petits et grands, d’ici et de partout au Québec, et afin de renouer de belle façon avec les plaisirs du plein air de la saison hivernale, le Festival célébrons l’hiver au Mont-Ham, risque d’être un incontournable à inscrire à son agenda.

Cette première édition pour tous, est une présentation de la Caisse Desjardins des Sources, partenaire officiel de la station plein air régionale du Mont-Ham.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.