Publicité
22 juillet 2017 - 04:00 | Mis à jour : 05:26

Le Festival des gourmands reçoit une aide de 63 000 $

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos - (SM) La députée Karine Vallières a confirmé la semaine dernière l'octroi d'une aide financière totale de 63 000$ au Festival des gourmands d’Asbestos.

L'événement se verra accorder la somme de 20 000 $ par année pendant trois ans plus une somme de 3 000 $ pour réaliser une étude d’achalandage.

Provenant du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme, qui a été révisé cette année, cette somme donnera un bon coup de pouce au Festival asbestrien.

«À Asbestos, le Festival des gourmands regroupe quelques dizaines de milliers de festivaliers, donne de la visibilité à la relève musicale et permet également à une vingtaine d’organismes d’amasser la majorité de leur fond de roulement pour l’année. Je me réjouis de cette aide majeure octroyée. Le Festival des gourmands, c’est un événement rassembleur, une vitrine sur notre milieu», a mentionné Mme Vallières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.