Publicité
23 juillet 2017 - 04:00

La randonnée gourmande du Val-Saint-François est de retour

Windsor – La Randonnée gourmande du Val-Saint-François sera de retour pour une deuxième édition le 17 septembre prochain. Réalisée en partenariat avec les Sentiers de l’Estrie, cette activité permettra aux visiteurs de faire une randonnée guidée de 10 km entre les charmantes municipalités de Kingsbury et du Canton de Melbourne.

Lors de leur promenade, les participants croiseront quatre haltes (incluant le dîner) qui leur permettront de rencontrer une quinzaine de producteurs locaux et de goûter leurs produits. « C’est une opportunité unique de découvrir les plus beaux paysages de notre région, tout en dégustant nos meilleurs produits agroalimentaires locaux » affirme Luc Cayer, préfet de la MRC du Val-Saint-François.

Il est à noter que pour participer à l’activité, il faut s’inscrire au tourisme.val-saint-francois.com/la-randonnee-gourmande/. L’inscription est au coût de 40 $ et inclut la randonnée guidée, les dégustations, un dîner festif à l’arrivée au Marché champêtre de Melbourne, le stationnement et un service de navette.

La Randonnée gourmande est une activité qui s’adresse à tous les épicuriens amateurs de randonnée, qu’ils soient seuls, en couple, en famille ou entre amis. En septembre prochain, c’est un rendez-vous dans le Val-Saint-François pour vivre cette expérience gastronomique mémorable!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.