Publicité
8 mai 2017 - 04:00

Des efforts récompensés pour le Parc régional du Mont-Ham

Par Sophie Marais, journaliste

MRC des Sources (SM) - C'est lors du 31e Gala Reconnaissance Estrie qu'une dizaine d'entreprises ont été récompensées.

Organisée par la Chambre de commerce de Sherbrooke, cette soirée, qui a eu lieu au Théâtre Granada, était l'occasion de souligner le travail des différentes entreprises régionales représentées.

La corporation de développement du Mont-Ham s'est d'ailleurs méritée un prix décerné pour le rayonnement régional. Dans les autres catégories, les entreprises récompensées sont:  Matelas Houde, Commerce de détails; Brio RH, Entreprise de service/distribution; Coursdeguitare.ca, Petite entreprise;  Verbom, Grande entreprise; Signalisation des Cantons, Nouvelle entreprise; Développement Axial, Entreprise numérique; Estrie Aide, Entreprise à but non lucratif; Christine Laflamme, Prix Isabelle Boisvenu; Rôtisseries St-Hubert Sherbrooke, Ressources humaines; Estrie Aide, Responsabilité sociale; Classcraft, PME Innovante; Laserpro, Relève et transmission de la PME; Résidence Le VÜ, Rayonnement provincial; Art Rupestre International, Rayonnement international; RMStator, Chambre de commerce régionale de l'Estrie et Avantages Financiers Collectifs, Prix FCCQ.                              

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.