Publicité

8 février 2024 - 15:45 | Mis à jour : 15:54

La première ronde des séries du Desjardins — Wild sera contre Lac-Mégantic

Windsor — Le Desjardins — Wild de Windsor connaît maintenant son adversaire pour la ronde quart de finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey.

C’est la formation du Sauro de Lac-Mégantic qui affrontera celle dirigée par Sébastien Letarte dès vendredi le 9 février à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay.

Le Sauro a éliminé les Lumberjacks d’East Angus en deux parties lors de la série de qualification deux de trois qui s’est déroulée le weekend dernier.

En saison régulière, les Windsorois (15 victoires en 20 matchs — 32 points) ont remporté les deux affrontements contre Lac-Mégantic (10 victoires en 20 matchs — 21 points).

Évidemment, ces statistiques ne veulent plus rien dire alors que la vraie saison commence et les amateurs de hockey vont assister à des rencontres enlevantes, car les deux affrontements de la saison régulière ont été très serrés.

L’horaire complet de la série 

-  Vendredi 9 février à 20 h 30 : Centre J.-A.-Lemay
-  Samedi 10 février à 20 h : Centre sportif Mégantic
-  Vendredi 16 février à 20 h 30 : Centre J.-A.-Lemay
-  Samedi 17 février à 20 h 30 : Centre sportif Mégantic

Si nécessaire :

-  Vendredi 23 février à 20 h 30 : Centre J.-A.-Lemay
-  Samedi 24 février à 20 h 30 :  Centre sportif Mégantic

-  Dimanche 25 février à 15 h :  Centre J.-A.-Lemay

L’équipe vous invite à éviter les files d’attente en arrivant très tôt à tous les matchs de façon, aussi, à avoir de bonnes places, car les foules seront nombreuses autant à Windsor qu’à Lac-Mégantic.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.