Publicité

18 janvier 2024 - 04:00

Ça trime dur dans la ligue commerciale CGW

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Windsor - La ligue de hockey commerciale CGW disputait son 17e programme dimanche dernier et les face-à-face de la soirée ont donné droit à des pointages très serrés de part et d’autre. 

Tout d’abord les troupiers du GMCA devaient se mesurer à la formation du St-Gab’s/Plomberie C. Auger dans la joute de 18 h. 

Toujours nez à nez au terme de la période de prolongation, le GMCA aura finalement profité de la séance de tirs de barrage pour se sauver avec une victoire au compte de 6 à 5. Sam Grenache avec cinq points (1-4), Jason Bachand (2-1) et Michaël Couture (1-2) auront été les meilleurs en attaque du côté des vainqueurs, alors que cinq joueurs du St-Gab’s/Plomberie C. Auger terminèrent la soirée avec deux points chacun, dont notamment Sébastien Dubois, qui inscrivit pour sa part, un doublé au cours de ce match.

Le dernier affrontement de la soirée opposait donc le Bar Val-Joli à l’équipe du Promutuel/Construitech et là encore personne ne s’est fait de cadeau durant cette rencontre. 

Tirant de l’arrière après deux périodes, les joueurs du Promutuel ont fait preuve de caractère en revenant de l’arrière en troisième, pour coiffer l’adversaire au final et ainsi arracher un important gain de 7 à 6 sur la glace du Centre J. A. Lemay. Francis Coriveau (2-2) et Matthieu Corriveau (1-3) se sont particulièrement illustrés pour le Promutuel/Construitech, alors que Jean-François Dutilly (1-2) obtint quant à lui la meilleure récolte de points du côté perdant. 

Les duels au calendrier du dimanche 21 janvier prochain opposeront le GMCA au Bar Val-Joli à 18 h, alors que le St-Gab’s/Plomberie C. Auger sera l’hôte du Promutuel/Construitech à compter de 19 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.