Publicité

14 janvier 2024 - 04:00

Les activités reprennent au sein de la ligue commerciale CGW

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Windsor - L’ensemble des équipes sautait de nouveau sur la surface glacée du Centre J. A. Lemay le dimanche 7 janvier dernier dans ce qui s’avérait être la première soirée d’affrontements 2024, dans la ligue de hockey commerciale CGW de Windsor. Pour l’occasion, le GMCA était l’hôte du Promutuel/Construitech à 18 h, tandis que le Bar Val-Joli rendait visite à la formation du St-Gab’s/Plomberie C. Auger.

La défensive ne fut certainement pas à l’honneur au cours du premier duel au programme, alors que le GMCA a eu le meilleur sur le Promutuel/Construitech au terme d’un festival offensif, en l’emportant par la marque de 7 à 6. Plusieurs joueurs se sont illustrés de part et d’autre au cours de cette rencontre, à commencer par Philippe Dubois (1-3), Mathieu Corriveau (2-1) et Francis Corriveau (1-2) du côté des gagnants, qui ont aussi vu Jason Bachand (3-1), Michael Couture (1-3) et Sam Grenache (1-3) s’illustrer dans la défaite.

Le St Gab’s/Plomberie C. Auger s’impose

Après un début de match marqué par la parité, le St-Gab’s/Plomberie C. Auger a pris son élan en deuxième pour s’emparer de l’avance et ainsi finalement disposer du Bar Val-Joli au pointage de 5 à 2. Xavier Fournier, Sébastien Letarte et Philippe Brergeron ont inscrit chacun deux points au cours de la rencontre pour le St-Gab’s, alors qu’à l’autre bout de la patinoire, seuls Steve Gagnon et JF Dutilly sont parvenus à tromper la vigilance du gardien Richard Logan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.