Publicité

21 novembre 2023 - 04:00

Victoire du Desjardins – Wild en prolongation contre Warwick

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a effectué un beau retour et signé une importante victoire de 5-4 en prolongation, vendredi soir, contre les Cougars de Warwick au Centre J.-A.-Lemay.

C’est le cinquième but de la saison d’Alex-Antoine Yargeau qui a procuré la victoire aux Windsorois avec 59 secondes à faire à la période de prolongation pendant un avantage numérique.

Tirant de l’arrière 4-2 après 40 minutes de jeu, Mykaël Létourneau a pris les choses en main avec deux buts pour un total de six cette saison.

Il a préparé le but gagnant de son coéquipier en prolongation.
Samuel Grégoire (6e) et Piaget Ntakarutimana (6e) sont les autres buteurs des vainqueurs.

Alex Lessard (5e), Maxandre Landry-Brassard (3e), Yannick Éthier (4e) et Charles Boulanger (4e) ont inscrit les buts des Cougars qui avaient pris des avances de 3-0 et 4-2.

Le gardien de but Alex Leclerc a, à nouveau, été fortement sollicité dans ce match alors qu’il a reçu 54 tirs des visiteurs.

Anthony Brassard a fait face à 36 lancers de son côté.

Le Desjardins – Wild est au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 14 points.

Saint-Cyrille mène avec 19 points et les formations de Warwick et Daveluyville ont 12 points.

Le Desjardins – Wild rendra la politesse aux Cougars à Warwick ce vendredi à 20 h 30 avant de recevoir le Dynamik Service agricole de Coaticook le dimanche 26 novembre à 14 h 30 au Centre J. -A.- Lemay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.