Publicité

9 novembre 2023 - 04:00

Le Nordik Blades impuissant face à l’attaque du JB

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Le JB de Daveluyville était de passage à l’aréna Connie-Dion vendredi soir dernier, afin d’y affronter le Nordik Blades et ces derniers en ont eu plein les bras face aux champions en titre de la LRH. 

Les visiteurs n’auront pas réellement laissé place à interprétation durant cette rencontre en s’imposant dès la première minute de jeu. 

Trois buts en première, trois autres en deuxième et quatre au dernier vingt auront permis au JB de rentrer à Daveluyville avec une deux points acquis peut-être trop aisément à Val-des-Sources, par la marque de 10 à 1. 

L’unique réplique du Blades sera survenue en avantage numérique tard en troisième, alors qu’Anthony Johnson a inscrit son quatrième de la campagne sur des passes de Xavier Gagnon et Francis Corriveau 14:40. 

Les hommes de Michel Pratt devront se remettre rapidement de ce cuisant revers, car l’équipe a rendez-vous avec le Dynamik aussitôt que ce vendredi à l’aréna Connie-Dion, alors que les Coaticookois seront de passage à compter de 20 h 30. 

Avec une fiche de trois victoires contres, cinq revers jusqu’à maintenant cette saison, la sixième équipe au classement général représente à la fois un défi intéressant et une « proie » accessible pouvant permettre aux ours polaires de se relancer devant leurs partisans. 

Plus que jamais le Nordik Blades compte sur la présence et le support des amateurs pour ce match.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.