Publicité

29 octobre 2023 - 04:00

Un tournoi de golf au bénéfice de trois écoles de Richmond

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond — Un tournoi de golf, qui s’est tenu le samedi 26 août, aura permis de remettre près de 6000 $ à trois écoles de la région de Richmond. L’argent servira à l’achat d’équipements sportifs.

Ainsi, l’école primaire Plein-Cœur, le Richmond Regional High School et l’école primaire St-Francis ont reçu chacune 1961 $. Ce sont les directions d’école qui verront à orienter les achats. 

Terry Wilkins, Mathieu Corriveau et Marie-Michèle Gagnon, de l’Équipe CGW de Re/Max, ont consacré du temps à l’organisation de ce tournoi de golf. 

« Nous sommes trois sportifs et vous voulions donner cet argent pour que l’on puisse investir dans le sport dans chacune de ces trois écoles. Nous savons qu’il est difficile d’obtenir des sous », raconte Terry Wilkins. 

Il s’agissait de la première édition de ce tournoi de golf. Environ 80 personnes ont pris part à cette activité de financement qui se déroulait au Club de golf le Belle-View de Melbourne. 

« Mes collègues et moi, nous avons convenu que les écoles avaient besoin d’un coup de main. Nous avons statué sur le sport parce que nous sommes trois personnes actives. Nous nous engageons dans le sport et dans la communauté » de dire M. Wilkins, qui a tenu à remercier les commanditaires ayant permis la tenue du tournoi de golf.

L’expérience sera répétée l’an prochain, toujours dans le même objectif d’aider les enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.