Publicité

27 septembre 2023 - 04:00

Le Desjardins — Wild est parfait dans les matchs préparatoires

Windsor — Le Desjardins — Wild de Windsor a amorcé le match en lion et a signé un gain de 6-4, vendredi soir, dans un match préparatoire contre le Dynamik Service agricole de Coaticook. 

Les 348 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay ont été surpris de voir leurs favoris prendre une confortable avance de 5-2 après 20 minutes de jeu. 

Tommy Roger (2), Maxime Bourque Patrick Johnston (2) ont inscrit ces buts tandis que William Châteauvert et David Lessard donnaient la réplique. 

Danick Caron et William Châteauvert ont réduit l’écart pour les visiteurs et Patrick Johnston réussissait son tour du chapeau pour les locaux. 

Le gardien du Desjardins — Wild, Alex Leclerc, a fait face à 54 lancers tandis que les Windsorois envoyaient 40 tirs vers Philippe Dion et Xavier Potvin. 

Match de samedi soir

Le Desjardins — Wild de Windsor a complété son calendrier préparatoire de façon parfaite avec un gain de 7-4 contre le Dynamik Service agricole à Coaticook. 

Les Windsorois ont marqué cinq buts en deuxième période en route vers cette victoire. Olivier Picard (3) et Piaget Ntakarutimana (2) ont sonné la charge dans cette période. 

Hunter Mastine et notre cher Piaget, avec son troisième but du match, ont complété le pointage. 

La réplique est venue de Nicolas Gosselin, Maël Plante (2) et Cédric Matte. 

La troupe de Sébastien Letarte a terminé son calendrier préparatoire avec quatre victoires en autant de matchs. 

Le Desjardins — Wild amorcera sa saison 2023-2024 sur la route en visitant les champions défendants, le JB à Daveluyville ce vendredi 29 septembre à 20 h 30. 

L’ouverture locale aura lieu le vendredi 6 octobre à 20 h 30 alors que nous recevrons le Sauro de Lac-Mégantic.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.