Publicité

31 août 2023 - 04:00

L’équipe de softball du Capi10 remporte un deuxième titre cette saison

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Les joueurs de la formation de softball du Capi10 de Val-des-Sources, ont récemment mis la main sur les honneurs d’un deuxième tournoi dans le circuit Challenge - C - Centre-du-Québec cette saison, en remportant la finale de la compétition qui se déroulait sur la surface de jeu du parc Desjardins de Saint-Denis-de-Brompton, lors de la fin de semaine du 18 au 20 août dernier.

C’est donc au terme d’un parcours parfait de cinq victoires en autant de parties, que les porte-couleurs du Resto-Bar du boulevard Saint-Luc à Val-des-Sources, ont retrouvé en match ultime l’équipe hôtesse du tournoi, Les Gros Battes de Sherbrooke. 

Il s’agissait en quelque sorte d’une reprise de la finale du tournoi de Victoriaville disputée un peu plus tôt en juin et où le Capi10 en était alors ressorti vainqueur. 

Le duel ne manqua certes pas d’intensité et aura gardé les spectateurs en haleine jusqu’à la toute fin, alors que les visiteurs ont eu recours à la prolongation pour finalement venir à bout de leur adversaire sherbrookois une seconde fois cette saison, en l’emportant par la marque de 6 à 5. 

Si cette victoire marquait la fin des activités de la saison dans le circuit Challenge - C -, les joueurs du Resto-Bar Capi10 ne rangent cependant pas leur gant pour autant. Alors que l’équipe se rendra du côté de Princeville la fin de semaine du 1er septembre, afin de tenter d’ajouter un autre titre à leur fiche cette année, en se frottant aux meilleurs de la classe compétition du tournoi de l’endroit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.