Publicité

28 août 2023 - 04:00

Le Desjardins-Wild : une saison sans Zacharie Cadorette

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor — Le camp d’entraînement du Desjardins-Wild a commencé le 6 septembre. Le premier match aura lieu le 29 septembre. Les amateurs peuvent s’attendre encore cette année à une équipe très compétitive.

« Tant à l’offensive qu’à la défensive, les partisans peuvent s’attendre à une équipe avec le même noyau de joueurs. En revanche, notre meilleur marqueur, Zacharie Cadorette, sera absent pour toute la durée de la saison en raison à une blessure importante aux genoux », souligne Sébastien Letarte, entraîneur-chef du Desjardins-Wild.

Selon lui, la profondeur de son équipe permettra de compenser ce manque. « Zacharie Cadorette n’est pas un joueur que l’on peut remplacer du jour au lendemain. Avec la belle relève que nous avons, nous allons être capables de pallier cette absence », affirme le coach.

De plus, les vétérans seront en majorité de retour. « Nos deux excellents gardiens, Kevin Tardif et Alex Leclerc, seront à nouveau devant le filet du Desjardins-Wild », précise l’entraîneur-chef.

L’horaire complet de la prochaine saison a officiellement été publié cette semaine.

« En fait, à part Zacharie Cadorette, le même noyau de joueurs revient à la défensive et à l’offensive. Nous prévoyons une très bonne saison. Nous serons très compétitifs par rapport aux autres formations de la ligue », de conclure, M. Letarte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.