Publicité

4 août 2023 - 04:00

Un concours photo pour regarnir l’album du réseau cyclable la Cantonnière du Val-Saint-François

Richmond – La MRC du Val-Saint-François souhaite regarnir les albums photos du réseau cyclable La Cantonnière ! Les photographes amateurs du Val-Saint-François sont invités à participer à un concours photo jusqu’au 20 octobre 2023. Plusieurs prix vélo à gagner. 

Parcourez les trois pistes cyclables du Val, soit le sentier de la Rive, de la Vallée ou de l’Ardoise, puis photographiez les éléments qui leur donnent un caractère unique.

Avec ce concours, la MRC souhaite renouveler sa banque d’images afin de promouvoir le territoire pour des campagnes de communication et de marketing ultérieures. Les photos peuvent présenter une ou plusieurs personnes sur une piste cyclable, des paysages, des éléments de la faune et de la flore près du réseau cyclable ou encore, un autre sujet qui a un lien avec un des sentiers. Finalement, l’important est de prendre les photos à partir d’une des pistes du Val afin de la mettre en valeur.

Pour participer, il suffit de remplir un formulaire en ligne dans lequel vous pourrez y télécharger jusqu’à cinq de vos plus belles photos. Un seul formulaire par participant sera accepté. Les photos devront être soumises en couleur, en format JPEG ou PNG et en haute résolution.

Ce concours s’adresse aux résident.es âgés.es de 18 ans ou plus. Trente photos seront sélectionnées comme finalistes par un jury, selon leur originalité, leur qualité, leur esthétisme et leur façon de mettre les pistes cyclables du Val-Saint-François en valeur. Cinq d’entre elles seront ensuite nommées grandes gagnantes, le 1er décembre 2023.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.