Publicité

7 juillet 2023 - 04:00

Le tournoi de balle Béton Bédard couronne ses champions

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — La formation de balle lente, portant les couleurs du général en béton local Béton Bédard, tenait son tournoi annuel au cours de la plus récente fin de semaine à Val-des-Sources. 

L’équipe qui en est à ses derniers préparatifs en vue de sa participation aux Séries mondiales NSA Canada, qui auront lieu à Hamilton du 3 au 7 août prochain, accueillait pour l’occasion 12 équipes dans la classe hommes et six équipes en classe féminine. 

Parvenant à esquiver la pluie un maximum, la compétition aura finalement pu se dérouler sur la surface de jeu du terrain Lou-Richard, de vendredi à dimanche, en plus de voir quelques parties féminines être disputées au Parc Dollard au cours du week-end. 

Le calibre de jeu relevé aura donné droit à d’intéressants duels entre des formations venues d’un peu partout en Estrie et même d’ailleurs, telles que Sherbrooke, Val-des-Sources, Drummondville, Victoriaville, de la région métropolitaine et même du Bas-du-Fleuve. 

Les honneurs de la classe féminine sont revenus à la formation Kingpin, qui a pris la mesure de l’équipe montréalaise Pieds d’athlète par la marque de 6 à 5 en prolongation. Chez les hommes c’est la formation de Laquerre Ford qui l’a emporté à l’arraché, avec une victoire concrétisée lors de son dernier tour au bâton face à la jeune équipe des Touristes. 

L’équipe de Béton Bédard désire profiter de l’occasion pour remercier Keven Bédard pour son support continuel, ainsi que M. Joey Richard et les conjointes des joueurs pour leur implication tout au long de la fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.