Publicité

13 juin 2023 - 04:00

Deux équipes de hockey du Mini-Wild de Windsor se distinguent

Windsor  - Il y a quoi être fier pour l’organisation du hockey de printemps du Mini-Wild de Windsor. En effet, dès sa 2e année d’existence, déjà deux équipes sont finalistes à leur tournoi respectif.

Lors du tournoi de la Classique CCM AAA de Sherbrooke, l’équipe du Mini-Wild 2014 a accédé à la grande finale. L’équipe a offert une excellente performance, mais a dû s’avouer vaincue au compte de 3 à 1 contre l’Académie du Phoenix de Sherbooke. 

Il s’agit de la 1re bannière remportée par une équipe de la franchise du Mini-Wild. 

De leur côté, l’équipe du Mini-Wild M11 ont disputé un match serré lors de la grande finale du tournoi Challenge True AAA de Drummondville. Ils se sont inclinés au compte de 3 à 2 contre l’équipe locale des Cascades. L’équipe du Mini-Wild rapporte une 2e bannière de finaliste à la maison. 

Le Mini-Wild de Windsor 2023, c’est 9 équipes de hockey pour des joueurs nés entre 2016 et 2010 qui compétitionnent à des tournois de niveau AAA au 4 coins de la province. 

Il est possible de suivre leurs performances via la page facebook de l’organisation : https://www.facebook.com/hockeyminiwild

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.