Publicité

13 avril 2023 - 04:00

Les séries vont au JB de Daveluyville

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor doit s’avouer vaincu pour une deuxième année consécutive en finale de la Ligue régionale de hockey. 

Cette fois, c’est en cinq parties que s’est inclinée la formation windsoroise face aux champions de la saison régulière, le JB de Daveluyville. 

Les représentants du Centre-du-Québec gagnent la coupe Haute protection La Capitale en cinq parties.Les joueurs du JB ont dirigé pas moins de 47 lancers vers le gardien Kevin Tardif qui a vu Antoine McMahon (2e) et Nicholas Beauvilliers (17e) inscrire des buts en première période. 

Marc-André Bossé (6e) et Frédéric Rondeau (14e) ont procuré les devants 4-1 aux champions des séries avec leurs buts réussis en deuxième période. 

Antoine McMahon (3e) a complété, en troisième période, avec son deuxième but du match. 

Jean-Christophe Gauthier (8e) et Alex Therrien (5e) ont inscrit les derniers buts de cette saison du Desjardins — Wild. 

Les Windsorois ont envoyé 28 rondelles vers le gardien Alexandre Caron. 

Nous tenons à féliciter le JB de Daveluyville pour la conquête du championnat des séries avec seulement un revers dans les trois rondes. 

En terminant, nous tenons à remercier tout le monde sans exception pour cette belle saison de hockey senior dans notre région. 

Nous tenons à remercier, particulièrement, la caisse Desjardins du Val-Saint-François et la Ville de Windsor qui sont des partenaires très importants de nos activités. 

L’équipe vous souhaite de passer une belle saison estivale et espère vous voir à nouveau la saison prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.