Publicité

4 avril 2023 - 07:02 | Mis à jour : 07:03

Le Desjardins — Wild est dans une position précaire en finale

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le JB de Daveluyville signer un troisième gain dans cette finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey, dimanche après-midi. 

Le JB, qui est l’équipe championne de la saison régulière, a poussé la formation windsoroise dans les câbles avec un gain de 7-4 devant la plus grosse foule de la saison à Windsor cette saison, avec 837 spectateurs. 

Marc-André Bossé (4e) et Vincent Francoeur (3e) ont procuré les devants 2-0 aux visiteurs, en première période, et Christophe Jutras (4e) a répliqué avant la fin de la période. 

Nicholas Beauvilliers (16e), Antoine McMahon (1er) et Frédéric Rondeau (13e) ont ajouté à l’avance du JB, mais les joueurs du Desjardins – Wild ont répliqué avec les buts de Zachary Cadorette (5e) et de Richard Camiré (3e). 

Marc-Antoine Labonté (4e) et Marc-André Bossé (5e) ont complété pour le JB tout comme Alex Therrien (4e) pour le Desjardins — Wild. 

Kevin Tardif a reçu 43 lancers devant la cage des Windsorois tandis que 33 tirs ont été dirigés vers Alexandre Caron.

Calendrier des prochains matchs de cette série finale quatre de sept

– Vendredi 7 avril à 20 h 30 : à Daveluyville (Daveluyville mène la série 3-1) 

Si nécessaire :

– Samedi 8 avril à 19 h 30 : à Windsor– Dimanche 9 avril à 15 heures : à DaveluyvilleL’équipe vous invitons à venir les encourager ce vendredi soir à Daveluyville car les joueurs du Desjardins — Wild vont tout donner pour forcer la présentation d’un sixième match samedi soir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.