Publicité

2 avril 2023 - 09:51

Revers crève-cœur du Desjardins – Wild en 2e prolongation

Windsor —Un but de Shawn Milord, à 4 : 41 de la deuxième période de prolongation, a permis au JB de Daveluyville de l’emporter 3-2 contre le Desjardins — Wild de Windsor dans le troisième match de la finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey.

Pour Milord, il s’agissait de son septième but des présentes séries.

Tous les autres buts ont été inscrits en première période.

Vincent Bernier (7e) a procuré les devants 1-0 aux vainqueurs et Nicholas Beauvilliers (15e) a ramené les deux équipes à la case de départ à 14 : 51 du premier engagement.

Mykaël Létourneau (4e) et Mathieu Lavoie (1er) ont été les buteurs du Desjardins — Wild.

Mentionnons les belles performances des deux gardiens de but, Kevin Tardif et Alexandre Caron, dans cette rencontre chaudement disputée.

Le gardien du Desjardins — Wild a reçu 64 lancers contre 56 pour celui du JB.

Voici un rappel du calendrier des prochains matchs de cette série finale quatre de sept :

– Dimanche 2 avril à 14 h 30 : à Windsor (Daveluyville mène la série 2-1)

– Vendredi 7 avril à 20 h 30 : à Daveluyville

Si nécessaire :

– Samedi 8 avril à 19 h 30 : à Windsor

– Dimanche 9 avril à 15 heures : à Daveluyville

L’équipe compte sur vos encouragements au Centre J.-A.-Lemay ce dimanche à 14 h 30 pour le quatrième match de la finale.

La billetterie ouvrira dès 13 h 15 pour le match de dimanche après-midi.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.