Publicité

26 février 2021 - 04:00 | Mis à jour : 1 mars 2021 - 09:25

Soutien aux Sentiers de l’Estrie durant la semaine de relâche

Estrie – Les députées et députés estriens soutiennent la logistique des Sentiers de l’Estrie à l’occasion de la semaine de relâche, du 1er au 7 mars. Ainsi, aux principales entrées et aux heures d’affluence, du personnel d’accueil et de patrouille sera présent pour aider les randonneurs à se stationner, les informer, les diriger et s’assurer qu’ils respectent les règles de sécurité.

Les députées et députés estriens ont contribué financièrement chacune et chacun pour concrétiser ce soutien à l’accueil et à la sécurité. Ce sont : André Bachand de Richmond, Gilles Bélanger d’Orford, François Bonnardel de Granby, Isabelle Charest de Brome-Missisquoi, Geneviève Hébert de Saint-François, François Jacques de Mégantic et Christine Labrie de Sherbrooke. 

Le sentier principal de 156 km traverse une grande partie de l’Estrie par ses plus beaux sites, entre Sutton et Richmond, en passant notamment par le marais de Kingsbury, les monts Stoke, Chagnon, Glen et Écho. On peut rejoindre le sentier principal via de nombreux accès.

Pour des suggestions de randonnées, on peut consulter :

https://www.lessentiersdelestrie.qc.ca/sentiers/suggestions.html.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.