Publicité

28 février 2020 - 04:00

« Les gars sont conscients que ce n’est pas fini! »

Windsor – «Les gars sont conscients que ce n’est pas fini, mais soyez assurés que tout le monde sera prêt pour le match de vendredi», affirmait l’entraineur Sébastien Letarte.

En date du 19 février, ce sont les paroles qui ont été mentionnées par l’entraîneur du Desjardins-Wild de Windsor, Sébastien Letarte, au lendemain de la troisième victoire de l’équipe face au Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface au Centre J.-A.-Lemay.

Cette troisième victoire en autant de matchs fait en sorte que les Windsorois pourraient accéder en demi-finale de la Ligue régionale de hockey s’ils remportent la victoire, le vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Et attention aux excès de confiance! L’entraîneur avait l’intention de passer le message avant la rencontre.

«Ce que je retiens le plus, c’est l’engagement des gars. Nous jouons bien dans les trois zones et on n’a pas triché», dit-il sur ses protégés qui avaient marqué 32 buts dans les trois premiers matchs.

Le Boum Hockey Lemay voudra, à tout prix, éviter l’humiliation d’une quatrième défaite en autant de matchs. Une victoire de cette équipe vendredi à Windsor et la série retournera à Saint-Boniface pour, peut-être, deux matchs. D’ici là, les amateurs de hockey de la région sont attendus en grand nombre, le vendredi 28 à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay pour cet affrontement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.