Publicité
25 janvier 2020 - 04:00 | Mis à jour : 09:01

Toute la population invitée à la soirée Mousquiri

Richmond – Le comité organisateur du Tournoi national atome Mousquiri invite ses bénévoles et la population à participer en grand nombre à la soirée Mousquiri. L’endroit se déroulera au Centre d’Art de Richmond le samedi 1er février.

À cette occasion, c’est le groupe Francis et Johnny qui montera sur les planches de l’ancien couvent à partir de 20h afin de divertir les gens qui seront présents. Il n’y a aucun coût à l’entrée.

Plus tôt vers 19h, ce sont les bénévoles qui œuvreront au tournoi du 3 au 16 février qui sont invités à participer à l’assemblée générale. À cette occasion, les dirigeants des différents comités seront sur place pour leur livrer les laissez-passer et les horaires de travail, entre autres. Bienvenue à tous et à toutes.

(Source : Guy Marchand pour le tournoi Mousquiri)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.