Publicité
12 janvier 2020 - 04:00

Jean-François Plante se joint au Desjardins-Wild

Windsor – À moins de 24 heures de l’important match contre les Cougars Inter-Clôtures de Warwick, le Desjardins-Wild de Windsor annonçait en date du 2 janvier une excellente nouvelle aux amateurs. Le joueur de centre originaire de Richmond, Jean-François Plante, s’est joint à la formation windsoroise.

Âgé de 26 ans, il a joué pour cinq formations dans la LHJMQ, dont le Phœnix de Sherbrooke, en 2013-2014, où il a marqué 33 buts en 41 matchs. Il a disputé quatre saisons avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick, avant de terminer sa carrière universitaire avec les Gee Gees à Ottawa. Il était en Roumanie avant de décider de revenir dans sa région natale.

« Nous sommes très heureux et très fiers d’annoncer l’arrivée de Jean-François au sein de notre équipe, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. Nous ne faisons pas qu’annoncer son arrivée car il sera en uniforme lors du match à Warwick le 3 janvier », d’ajouter M. Meunier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.