Publicité
2 janvier 2020 - 04:00

Des changements en vue pour le tournoi de balle 2020 du Festival des Gourmands

Asbestos (RL) - Bien que nous soyons actuellement au plus fort de la période hivernale, il est déjà question de sport d’été et donc de changements qui seront apportés au populaire tournoi de balle lente du Festival des Gourmands d’Asbestos. En effet, le comité organisateur via son responsable M.René Lachance, laisse entendre que les classes de compétitions seront remodelées quelque peu afin de non seulement créer une plus grande disparité entre-elles, mais également de rehausser le calibre de jeu pour les spectateurs présents.

Si des classes mixtes -E- et -D- se partageaient les honneurs de l’édition 2019, la formule de cette année devrait plutôt offrir une classe mixte -E- et compétition homme classe -C- . Le but de ce remaniement serait également dans le but de faire cet évènement un genre de tournoi préprovincial. C’est donc dire que des équipes de hauts calibres risquent fort de venir fouler la surface du terrain Lucien «Lou» Richard lors du mois d’août prochain. Selon M.Lachance, quelques détails demeurent encore à peaufiner avant de procéder officiellement à la période d’inscriptions, mais ce dernier invite les capitaines des équipes susceptibles d’être intéressées à s’inscrire, de demeurer à l’affût des informations qui émaneront en ce sens au cours des prochaines semaines, voire des prochains mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.