Publicité
20 décembre 2019 - 04:00

Club Quad : La saison 2019-2020 est maintenant ouverte!

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – Alors que le mois de décembre bat son plein, les sentiers sont sur le point d’ouvrir. C’est aussi une période de prudence, car il arrive que les terrains ne soient pas complètement gelés et exempts d’embûches. «Il est du coup extrêmement important de respecter les droits de passage, puisqu’ils tiennent souvent qu’à un fil. Soyez courtois», recommande Janie Roarker, directrice des loisirs.

Par ailleurs, en date du 23 novembre, avait lieu la soirée d’ouverture de la saison2019-2020 qui a été grand succès à la salle Sainte-Famille de Richmond. Merci aux 150 personnes, partisans et bénévoles qui ont fait de ce souper méchoui un franc succès. Bravo à Fernand Fontaine gagnant du grand prix, le côte-à-côte Mavrick Trail 800 2019. Félicitation à Étienne Rivard qui a remporté le tirage du moitié-moitié de la soirée. Également, une mention spéciale est adressée à tous les bénévoles qui aident le club de quelque façon que ce soit. Nous apprécions chaque geste

La prochaine activité du club se déroulera à la mi-janvier et sera sous forme d’un souper spaghetti. Suivez le club sur leur page Facebook Club Quad de la MRC du Val St-François pour de plus amples informations. Au nom du club, MmeRoarke tient à vous souhaiter un joyeux temps des fêtes!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.