Publicité
25 octobre 2019 - 04:00

Le Desjardins - Wild s’écrase en troisième période à Saint-Boniface

Windsor – Le Desjardins-Wild a vu le Boum de Saint-Boniface inscrire quatre buts dans les dix dernières minutes de jeu et ces derniers ont signé un gain de 8-2 lors de leur match d’ouverture à domicile.

La troupe dirigée par Sébastien Letarte était toujours dans le coup avec dix minutes à faire et un retard de deux buts. Mathieu Michaud (3e), Emmanuel Côté (3e), Myckaël Larose (6e) et Scott Carrier (1e) ont mis le match hors de portée.

Mychaël Larose avait inscrit deux des trois buts des locaux en première période. L’autre appartenant à Mathieu Michaud. Tommy Gosselin (2e) a été l’autre buteur des vainqueurs. La réplique des Windsorois est venue de Mykaël Létourneau (3e) et Mathieu Arsenault (1e). Le gardien du Desjardins-Wild, Émile Goulet, a reçu 40 tirs contre 26 vers Carl Forand.

Mentionnons que Tyler Jones, du Desjardins – Wild, a été expulsé en fin de match pour avoir donné un coup de bâton à un joueur adverse. La Ligue régionale de hockey verra à ce dossier dans les prochains jours.

Les joueurs du Desjardins-Wild voudront oublier le résultat de match rapidement afin de se concentrer sur la visite du Dynamik Service Agricole de Coaticook qui s’amènera le vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.