Publicité
18 septembre 2019 - 04:00

« Les gars doivent me convaincre de les garder dans l’équipe! » - Sébastien Letarte

Windsor – Le camp d’entraînement du Desjardins-Wild de Windsor est amorcé depuis le vendredi 13 dernier et les premiers matchs préparatoires auront lieu vendredi et samedi soir au Centre J.-A.-Lemay.

Pour le nouvel entraîneur de la formation windoroise, Sébastien Letarte, le mot intensité sera d’une grande importance. J’ai vraiment aimé l’intensité des gars et j’ai bien hâte de voir celle-ci se transporter lors des matchs de ce weekend», d’affirmer celui qui amènera le Wild à ses premiers matchs dans la Ligue régionale de hockey (LRH).

Les Windsorois recevront le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, vendredi soir, et le Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface, samedi soir.

L’entraîneur Letarte a mis la barre haute en vue des matchs préparatoires. Quand on lui demande ses attentes pour la prochaine fin de semaine, il est direct. «Je veux voir les gars se défoncer, je veux les voir travailler en équipe. Ils doivent me convaincre à les garder dans l’équipe».

Les amateurs pourront se procurer les billets à la porte, vendredi et samedi, à 6$ pour les adultes et à 3$ pour les 13 à 17 ans. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. Les billets de saison seront disponibles dès cette fin de semaine. Cette saison, plus que jamais... Soyons Wild!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.