Publicité
23 septembre 2019 - 04:00

Performance d’une athlète de la région !

Toutes les réactions 1

St-François-Xavier - Laura Côté-Collin de Saint-François-Xavier-de-Brompton fait partie de l’équipe du Québec 18 ans et moins en Volley-ball de plage. Elle s’est entraînée 8 semaines à Lennoxville avec l’athlète olympique Annie Martin et Vincent Larrivée, entraîneur responsable de programme de Volley-ball de plage au Québec. La fin de semaine du 10-11 août, Laura a terminé deuxième au championnat provincial à Ste-Agathe-des-Monts avec sa partenaire Maude Thivierge dans la catégorie 18 ans et moins. La fin de semaine suivante, le 16 au 18 août, elles ont terminé 5e au championnat canadien à Toronto dans la catégorie 18 ans et moins. Ce fut la meilleure performance d’une équipe du Québec en 18 ans et moins féminine. Elles se sont inclinées en 3 manches lors de la demi-finale face à une équipe de la Colombie-Britannique. Laura et Maude reprennent l’activité en volley-ball intérieur avec les Volontaires du Cégep de Sherbrooke en division1. Le match d’ouverture aura lieu au cégep de Sherbrooke le 26 octobre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Wow des machines good job !

    Alexandre Vaillancourt - 2019-09-23 20:36