Publicité
2 juillet 2019 - 12:00

Tournoi de Dek Hockey Inter-Entreprises de la région de Valcourt

Valcourt - La première édition du Tournoi de Dek Hockey Inter-Entreprises de la région de Valcourt aura lieu à la place Robichaud de Valcourt le 6 juillet prochain à partir de 9h.

Selon la formule mixte de 3 contre 3, les équipes disputeront un minimum de trois parties. Les gagnants recevront des «hoodies» de l’événement. Le coût de l’inscription est de 400$ par équipe. De plus, le coût d’inscription de l’équipe comprend un repas pour chaque joueur, soit une assiette de burger de porc effiloché! La seule exigence? Au minimum 4 joueurs de l’équipe doivent provenir de la même entreprise.

Une partie des revenus sera remise au profit de l’École secondaire l’Odyssée de Valcourt afin de financer le projet Éco-Science du tout premier secondaire5 de l’histoire de la Ville de Valcourt.

Une mise au jeu protocolaire aura lieu en la présence souhaitée des députés fédéraux et provinciaux, les maires de Valcourt et Canton de Valcourt ainsi que la directrice de l’école l’Odyssée. Cette mise au jeu sera effectuée lors de la joute amicale que se disputeront les Pompiers de Valcourt vêtus de leurs uniformes. Cette partie est programmée pour midi et sera filmée par TVME, et subséquemment diffusée sur YouTube.

Pour toute inscription ou information, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Cynthia Gagné ou Julien Bussières (819) 238-4911 / julien.bussieres@gmail.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.