Publicité

16 février 2019 - 04:00

Belle réussite pour l’ouverture officielle du tournoi Mousquiri

Toutes les réactions 1

Richmond (GM) – Une autre belle réussite pour la soirée d’ouverture officielle de la 56e édition du tournoi Mousquiri, laquelle s’est déroulée en présence de nombreux spectateurs.

Cette cérémonie a regroupé les maires de Richmond, Bertrand Ménard, Herman Herbers du Canton de Cleveland et James Johnston du Canton de Melbourne; le député du comté de Richmond, André Bachand; le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes; Martin Poudrier, président du hockey mineur de Richmond; la présidente d’honneur, Amelia Blinn; le président du tournoi, Guillaume Cayer-Richard et la mascotte Mousquiri

Bannières

• Les bannières remises aux équipes championnes sont les suivantes: dans la classe AA, les champions recevront la bannière Michèle Nadeau; dans la classe BB, la bannière Daniel Ménard; dans la classe A, la bannière Robert Dalton; dans la classe B, la bannière Pierre Daigle et dans la classe C, la bannière Roland Tanguay.

• Les trophées remis aux différents champions demeurent les suivants: classe AA, Claude «Pee-Wee» Roy; classe BB, Roger Martel; classe A, Sylvain Lefebvre; classe B, Omer Guimond et classe C, Président du tournoi.

En bref

• La prière du tournoi a été récitée par William Patry et Tommy Gallup.

• L’hymne national du Canada a été brillamment interprété par Léonie Métivier.

• Le comité organisateur a tenu à apporter son soutien et son encouragement à Amelia Blinn, et ce, en lui remettant un chèque de 1000$ pour l’aider à persévérer dans la discipline du patinage de vitesse.

• Les porte-drapeaux de la filiale no.15 de la Légion canadienne de Richmond, avec en tête l’adjudant-chef Robert Bolduc, étaient également de la partie lors de l’ouverture officielle qui était à nouveau sous la direction de l’équipe de Pyer-Lyne Deslauriers.

• Robert Drouin agissait à titre de maître de cérémonie et il a été fidèle à sa réputation.

• C’est Marcel Thibault qui a fait la présentation de la plaque du prix d’Excellence René-Thibaut aux frères Réal et Marcel Couture (représenté par son frère Alain) en compagnie de la mairesse-suppléante de la Ville de Richmond, Cathy Varnier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo pour l'ensemble du tournoi et un gros Merci aux bénévoles...

    André Boucher - 2019-02-16 09:30