Publicité
2 février 2019 - 04:00

Le club de hockey féminin les Hawksgirls

Asbestos - Le club les Hawksgirls de la région d’Asbestos, Warwick et Kingsey regroupe des filles d’âge atome. Le 27 janvier, l’équipe qui en est à sa première année d’existence a gagné le tournoi féminin de Sherbrooke avec un parcours parfait et par le fait même gagné leur troisième bannière. Elles prendront aussi part aux régionaux à la fin mars. L’équipe graduera au niveau Peewee l’an prochain et espèrent pouvoir attirer de nouvelles filles et ainsi continuer l’existence du club atome.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.