X
Rechercher
Publicité

Toute la population invitée à la soirée Mousquiri

durée 18 janvier 2019 | 04h00

Richmond– Avec le succès remporté l’an dernier grâce à la participation du groupe Frékence, le comité organisateur du Tournoi national atome Mousquiri récidive cette année en présentant, le samedi 2 février prochain, une soirée dansante au Centre d’art de Richmond.

À cette occasion, c’est le groupe LaBandaLou qui sera en vedette et les bénévoles ainsi que la population en général gens sont invités en grand nombre à participer à cette activité. Le groupe est composé de Richard « Ti-Coune » Martel, originaire de Richmond, Louise Lapierre, Michel Bédard et Jean-Paul Morin, tous de Sherbrooke et de la région. 

Rappelons que LaBandaLou avait offert une performance au centre-ville de Richmond, plus précisément à la Place René-Thibault, l’été dernier dans le cadre des Vendredis en folie et une foule nombreuse s’était déplacée pour l’occasion. 

Les gens pourront se divertir au son de la musique rock des années 60, 70 et 80 (Beatles, CCR, Pagliaro, Marjo, John Cougar, Rolling Stones et plusieurs autres chansons). C’est donc une belle soirée en perspective et une bonne occasion de renouer avec des ancien(ne)s ami(e)s. L’entrée sera gratuite. 

Diffusion de photos

Le spectacle débutera à 20 heures, mais les gens pourront arriver plus tôt puisque les portes du Centre d’Art ouvriront à partir de 19 h. Ils auront ainsi la chance de socialiser au bistro et de voir des photos relatant l’histoire du tournoi qui seront diffusées avant et lors de l’entracte du spectacle. 

5 à 7 des bénévoles

Le comité organisateur du tournoi profite également de l’occasion pour inviter tous les bénévoles de cette année à participer à l’assemblée générale qui se déroulera au Centre d’Art, le 2 février à compter de 17 h. En ce qui a trait aux grandes lignes de la prochaine édition du tournoi Mousquiri, elles vous seront dévoilées la semaine prochaine dans l’édition du 23 janvier des Actualités L’Étincelle. Le tournoi aura lieu du 4 au 17 février. 

(Source et texte : Guy Marchand pour le Tournoi national atome Mousquiri.)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 février 2026 | 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...

15 février 2026 | 0h02

La joyeuse mascotte Mousquiri célèbre cette année son 50e anniversaire de création

Richmond - L’une des particularités du tournoi national M-11 de Richmond est bien sûr sa joyeuse mascotte Mousquiri, qui fête d’ailleurs son 50e anniversaire d’existence cette année, elle qui a vu le jour lors du tournoi de 1975.  La création de cette mascotte avait pour objectif à l’origine « d’humaniser » davantage cette compétition de hockey. ...

12 février 2026 | 0h00

M13 C : le Desjardins-Wild remporte la médaille d’argent

Windsor — Dans la catégorie M13 C, l’équipe du Desjardins-Wild de Windsor-Richmond a créé une certaine surprise en remportant la médaille d’argent lors du 48e Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.  C’est avec la présentation de quatre joutes finales que s’est conclu cet événement sportif d’envergure. Dans la salle M13C du Centre ...