Publicité
22 janvier 2019 - 04:01

Résultats des championnats nationaux élite 8 de judo

Asbestos - En fin de semaine dernière avaient lieu les championnats nationaux élite8 à Montréal qui regroupaient les 8 meilleurs judokas au Canada dans chacune des catégories pour les moins de 18 ans et les 18 ans et plus. Parmi les 4 athlètes du club de judo Asbestos-Danville qui représentaient fièrement la région, Kevin Gauthier a remporté le titre de champion national chez les 18 ans et plus, plus de 100kg. C’est la troisième fois qu’il remporte ce prestigieux titre et il reste toujours invaincu lors de cet événement. Kevin se prépare maintenant pour une tournée européenne dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.