Publicité
12 décembre 2018 - 12:00

Wild : Revers crève-cœur face à Bécancour

Windsor – La série noire du Desjardins-Wild de Windsor s’est poursuivie le 7 vendredi soir dernier avec un revers de 4-3 en prolongation contre le Formule Fitness de Bécancour. Les Windsorois ont perdu leurs huit derniers matchs.

Raphaël Talbot (3e) a déjoué Louis Ménard avec 53 secondes à faire en prolongation pour procurer ce gain aux visiteurs au grand désarroi des 548 amateurs présents au match.

Des enfants heureux

Philippe Bolduc a provoqué la pluie de toutous avec moins de deux minutes à faire en première période en marquant son neuvième but de la saison. Ces toutous ont été ramassés par deux équipes du hockey mineur et remis aux pompiers de la Régie intermunicipale de la région de Windsor. Ces derniers vont gâter de nombreux enfants lors de la période des fêtes.

Félix Desjardins a inscrit deux buts pour les vainqueurs pour porter son total à huit. Charles Poulin a été l’autre buteur avec son deuxième but de la saison avec quatre secondes à faire en deuxième période.

Tommy Lapierre (9e) et Guillaume Archambault (6e) ont marqué les autres filets du Desjardins-Wild, dont les joueurs ont dirigé 44 tirs vers le gardien Nicolas Lachance. À l’autre bout, Louis Ménard recevait 34 lancers.

Seulement 18 minutes de pénalités ont été décernées par les officiels William Giguère et Frédérick Gilbert, dont des majeures à Martin Trempe et Dave Leblanc pour avoir jeté les gants en début de match.

Plessisville deux fois

Le Desjardins-Wild est au huitième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 11 points, suivi du Métal Pless de Plessisville avec 10 points qui a deux matchs de plus à jouer. D’ailleurs, les quatre prochains matchs du Wild seront contre Plessisville et ça commence le vendredi 14 décembre à 20h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 21 décembre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay contre Plessisville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.