Publicité
15 novembre 2018 - 04:00

2 en 2 pour le Nordik Blades

Asbestos – Notre équipe locale était de passage à Warwick vendredi soir pour y affronter les Cougars. C’était le premier affrontement de la saison entre les 2 équipes. Ce fut un beau match empreint de robustesse avec beaucoup d’intensité. Après une avance de 2-0, après 2 périodes, l’équipe asbestrienne accorde 3 buts consécutifs pour donner les devants aux Cougars3-2. En fin de période, André Lachance marque pour égaliser le pointage. Nous aurons donc besoin d’une prolongation pour déterminer un gagnant. Thomas Boucher touchera le fond du filet pour donner la victoire au Nordik Blades.

Samedi soir, le Nordik Blades était de retour devant ses partisans pour recevoir le JB de Daveluyville. La motivation du Nordik Blades était à son plus haut, alors que les joueurs espéraient récolter une troisième victoire en ligne. Belle première période alors que 3 buts sont comptés dans le filet du JB. Qui pour sa part marque 2 points. C’est donc Asbestos3 et Davelyuville2 après une période. La deuxième période appartient au Nordik Blades alors que l’équipe voit à 2 reprises le fond du filet adverse. C’est encore en troisième période que le jeu se joue. L’équipe de Daveluyville tente le tout pour le tout pour réduire l’écart. Il réussit à enfiler 2 buts rapides, mais ce n’est pas suffisant. Nicolas Leroux trouve le fond du filet laissé désert pour donner la victoire au sien par la marque de 6 à 4.

Le Nordik Blades sera à Coaticook le samedi 17 novembre pour y affronter le Dynamic.

Il sera de retour à l’aréna Connie Dion le vendredi 23 novembre à 21h alors que les Cougars seront les visiteurs. On vous attend en grand nombre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.