Publicité
6 septembre 2018 - 04:00

Fin de la balle molle estivale à Val-Joli : une coutume bien ancrée

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Pour une troisième année consécutive, l’équipe du comité des loisirs était présente pour l’organisation de la fête familiale au parc du Rang10 samedi dernier. Avec l’installation de jeux gonflables, les activités ont débuté avec une épluchette de blé d’Inde, des hot-dogs et des surprises pour les enfants. C’était aussi pour les parents et amis l’occasion de se rassembler à l’approche de la rentrée scolaire.

Cette journée était surtout consacrée à la fin des activités de la ligue de balle molle amicale à Val-Joli durant la période estivale. «Cet été, trois autres formations pour les jeunes complétaient la ligue avec Saint-Claude, Saint-Georges-de-Windsor et Wotton. Pour notre part, ça fait trois ans que nous soulignons la fin des activités de la balle molle qui sera de retour l’an prochain» prévoit Yannik Scrosati, coordonnatrice en loisirs pour la Municipalité.

Pour cette dernière journée du 25 août, une partie amicale opposait l’équipe des jeunes à celle des entraineurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.