Publicité
25 août 2018 - 04:00

Le terrain de soccer du Tournesol sera utile pour les prochaines semaines du Nitro

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Parmi les bonnes réussites et les nombreuses activités locales et régionales du Nitro de l’Association du soccer mineur de Windsor qui se poursuit au fil de la saison2018, un acquis important était de retour avec le terrain de soccer de l’école secondaire du Tournesol situé à proximité de ceux des terrains de soccer du Nitro.

Alors que le terrain du Tournesol était accessible pour les équipes de soccer de Windsor, la Ville et la Commission scolaire des Sommets se penchait chacune sur des dossiers à considérer. Quelques années se sont additionnées jusque qu’à ce que les deux directions aient conclu leurs démarches.

«Dès la période des deux semaines de vacances annuelles, le terrain du Tournesol était près pour accueillir les équipes du Nitro. C’est d’ailleurs un bel acquis pour le soccer, tout comme pour les jeunes des Services d’animation estivale permettant l’utilisation le bloc sportif du Tournesol à des fins pratiques», mentionne le directeur adjoint du Tournesol, Vincent Pilotto, en poste depuis avril dernier.

C’est donc durant les vacances annuelles que le terrain du Tournesol a rapidement été prêt pour les équipes. «Vincent Pilotto et le conseiller municipal Daniel Pelletier, répondant des dossiers loisirs, nous ont donné de bons coups de main avec l’aide de nos jeunes, de parents et d’amis. C’est vraiment un acquis important pour l’Association», considère le directeur technique du Nitro, Gérard Robinson.

Avec un nouveau filet, le sablage des poteaux et des filets neufs, le terrain de soccer du Tournesol a maintenant belle allure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.