Publicité
28 mai 2018 - 04:00

Le sport est en santé à Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Une quinzaine de joueurs de pickleball provenant de Richmond, Windsor et St-Denis-de-Brompton se sont réunis mercredi dernier au Centre des loisirs de Richmond pour un tournoi intermunicipal. Durant une bonne partie de la journée, les équipes se sont affrontées amicalement afin de partager une passion qu’ils ont en commun: le pickleball!

«Ce sport prend de l’ampleur un peu partout dans le Val-St-François et Richmond a été précurseur dans ce domaine en adoptant des surfaces de jeu intérieur et extérieur dès l’été2016», rappelle François Séguin, directeur des services récréatifs.

La Ville de Richmond récidive de plus belle cet été en transformant sa patinoire extérieure en surface de jeu multifonctionnelle. Un revêtement de DEK hockey sera installé dans les prochaines semaines ainsi que deux paniers de basketball ce qui permettra de moderniser la surface de jeu. Les citoyens pourront donc pratiquer leur sport favori: hockey, basketball ou pickleball.

Au sujet du pickleball, les parties extérieures vont débuter bientôt. Pour avoir plus d’informations sur ce sport, contactez Robert Richard au 819 826-6190.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.