Publicité
18 avril 2018 - 04:00

Aigles junior C : rencontre amicale au Resto-Pub St-Gabs le 19 avril

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les Aigles Extrêmes junior C de l’Estrie sont maintenant intégrés à la Ligue de crosse junior C de l’Ontario et ils joueront dorénavant dans la Ontario Lacrosse Association. Afin de souligner cette nouvelle opportunité qui s’adresse aux amateurs de crosse junior de la région, le lancement de la nouvelle équipe junior aura lieu le jeudi 19 avril, à 19h, au Resto-Pub St-Gab’s à Windsor.

Ce sera l‘occasion idéale pour rencontrer les joueurs et le personnel, ainsi que les amateurs de crosse qui pourront se familiariser avec la nouvelle ligue junior C. De plus, un coupon valable pour une consommation sera remis à l’arrivée.

Rappelons que l’équipe des Aigles Extrêmes jouera ses 8 matchs locaux au Centre J.A.-Lemay de Windsor contre Cornwall (2 fois), Gloucester (2), Rive-Nord (2), Clarington (1) et Peterborough (1). L’équipe jouera également 8 parties sur la route contre Cornwall (2 fois), Gloucester (2), Rive-Nord (2), Huntsville (1) et Barrie (1).

Au niveau de l’organisation, l’équipe des Aigles regroupe Ghislain Roy, président; Denis Doyon, trésorier; Jean A. Boislard, secrétaire; Marc Turgeon, gérant; les directeurs Éric Thibodeau, Patrick Beauchesne, Pascal Martin, Donald Demers; Patrick Richard, entraineur-chef; Marc Richard et Sylvain Létourneau, assistant-entraineurs; Sophie Archambault, soigneuse.

Les liens sont accessibles sur http://ojcll.wttstats.pointstreak.com/teamschedule.html?teamid=696448&seasonid=17904Pour plus d’information, communiquez avec Ghislain Roy au 819 432-2642 (après 16h), ou à ghislainbroy@gmail.com. Prenez note que deux articles s’ajoutent au sujet de la nouvelle équipe des Aigles Extrêmes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.