Publicité
14 mars 2018 - 04:00 | Mis à jour : 06:30

Le Nordik Blades éliminé

Asbestos - Après avoir pris les devants 3 à 1 dans la série, le Nordik Blades a perdu ses trois derniers matchs pour mettre fin à leur saison.

La dernière partie a été disputée vendredi passé à Warwick. Après une période de jeu, la marque était de 3 à 2 pour Les Cougars. Ces derniers ont vite compté en début de deuxième période. Charles Bergeron du Nordik Blades a touché le fond du filet en fin de période. Après 2 périodes, la marque est maintenant de 4 à 3 pour les Cougars. Le Nordik Blades revient en troisième période dans l’espoir de marquer, mais ne réussit pas. Finalement, les Cougars comptent dans un filet désert en fin de match et viennent assombrir les espoirs du Nordik Blades. Notons que la partie a été disputée avec seulement 3 punitions. Les Cougars remportent donc cette dernière partie. Ce qui lui permet de passer en finale contre Daveluyville. L’équipe désire remercier tous les commanditaires et les spectateurs qui les ont supportés tout au long de la saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.