Publicité
16 mars 2018 - 04:00

Festival provincial de curling à l’aréna de Kingsey-Falls

Kingsey-Falls (GCA) - Le Festival Inter Jeux de curling BMOU-15 est un événement spécial qui offre l’opportunité à la jeune relève élite, de prendre part à une saine compétition d’envergure provinciale, tout en fraternisant avec d’autres joueurs provenant des quatre coins de la province, tout en pouvant s’amuser en jouant au curling.

C’est le Club de curling Laurier de Victoriaville, qui a réussi à obtenir l’aréna Normand-Boisvert de Kingsey Falls (photo), et de la faire transformer au grand complet, pour la tenue de cet événement qui s’est déroulé le week-end dernier. Les jeunes joueurs et joueuses ont pu ainsi bénéficier de conditions exceptionnelles, comme lors de la tenue des Jeux du Québec.

Les différentes équipes présentent sur place tout au long du tournoi amical, provenaient entre autres, de Danville, Lennoxville (Sherbrooke), Pointe-Claire (Montréal), Laval, Trois-Rivières, Buckingham (Outaouais), Bedford (Montérégie), St-Lambert (Rive-Sud), Boucherville, et Riverbend.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.