Publicité
16 février 2018 - 04:00

Le Wild tient le coup : série égale grâce à Carignan

Windsor – Lors du deuxième match de la série quart de finale, Alexandre Carignan a marqué deux buts pour aider le Desjardins-Wild de Windsor à remporter une victoire de 3-2 contre les Loups à La Tuque. Ainsi, la série4 de 7 est égale 1-1.

Carignan a inscrit le premier de ses deux buts en première période et le but gagnant à 16:58 en troisième période. Il a ainsi marqué huit buts depuis le début des séries. Guillaume Archambault a été l’autre buteur pour la formation windosoroise.

La réplique des Loups est venue de Dominic Savoie qui a marqué les deux buts de son équipe, portant son total à trois. Du côté des gardiens du Desjardins-Wild, Kevin Ladouceur a fait face à 29 lancers contre 26 pour Steven Veilleux.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 16 février, à 20 h 30, au Centre J.-A.-Lemay pour le troisième match de la série. «Nos gars ont joué un fort match samedi soir dernier. Ils se sont retroussé les manches et mis leurs bottines de travail pour gagner ce match. Ils méritent une très bonne foule pour venir les encourager vendredi soir», d’affirmer le directeur général et entraîneur adjoint, Samuel Meunier.

La direction du club rappelle que le coût à l’entrée est 8 $ seulement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.