Publicité
15 février 2018 - 12:00

Le Midget de Plessisville l’emporte lors de la finale du Connie Dion

Asbestos (GCA) – Cette grande finale du Midget A qui était disputée à l’aréna Connie Dion d’Asbestos a opposé les Capitales de l’Érable de Plessisville, qui l’ont emporté par la marque de 3 à 1, sur l’équipe des Appalaches Tech Pieux de Thetford. Les amateurs de hockey et les parents présents, ont pu assister à de l’excellent jeu enlevant lors de la grande finale Midget du Tournoi Connie Dion édition2018, qui se déroulait le week-end dernier.

Tout au long du match, on a pu assister à du jeu robuste, de bonne mise en échec, et à des accrochages qui ont mené à plusieurs punitions entre joueurs qui voulaient absolument s’imposer sur la glace.

Précisons que 8 équipes dont une en provenance de Rockland en Ontario ont pris part à ce troisième et dernier week-end du Connie Dion2018, en démontrant un calibre de jeux assez équilibré entre les équipes. Tout au long du week-end, chacune des équipes a pu disputer 5 joutes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.