Publicité
17 février 2018 - 04:02

Une fois de plus, les athlètes Phénix rendent fière leur école

Asbestos - Avant le congé des fêtes, les athlètes en badminton de l’Escale participaient à la finale régionale à Sherbrooke. Six de nos raquetteurs ont performé et ont été médaillés à 11 reprises. Chez les juvéniles, Gabriel Dion et Vincent Paradis ont remporté respectivement l`or et l’argent en simple et le bronze en double. Chez les benjamins, il s’agit d’Alexis Bédard et Thomas Fortier qui remportent l’argent ensemble et chacun l`or et l’argent en simple. Aussi, Tomei Lauzière remporte l’or en simple et le bronze en double avec Frédérique Dion. Encore une fois bravo à tous nos ambassadeurs qui nous représentent si fièrement! Merci aussi à l’entraineur dévoué Guy Bonneville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.